Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
COUPE CAF

Coupe CAF : Lamine N’Diaye déplore des absences au sein du Horoya

LE CAIRE– Le Horoya AC tentera d’écrire une nouvelle page de son histoire en coupe inter-clubs de la CAF. Le mardi 20 Octobre prochain, le champion de Guinée sera face aux redoutables Égyptiens de Pyramids FC, au Maroc.

Pour cette affiche, les guinéens seront privés de quelques éléments importants. Ce que déplore l’entraîneur Sénégalais du HAC, Lamine N’diaye. Il s’est réjoui cependant du retour de son capitaine Ocansey Mandela.

Nous regrettons quelques blessures lors des préparatifs. Kyei Baffour, Boubacar Samassékou sont blessés et Alseny Camara a subi une opération. Ce sont des acteurs clés qui nous manqueront. Cependant, Mandela Ocancey est disponible. Nous nous entraînons chaque semaine et organisons des matchs entre nous” explique-t-il sur le site de la Confédération Africaine de Football.

Les Rouge et Blanc de Matam viseront la finale de la coupe de la CAF et le trophée, mais auront face à eux un adversaire qui n’a perdu que 7 matches en 33 rencontres du championnat Égyptien cette saison (2e meilleure attaque)

Mohamed LAMINE TOURÉ

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P