Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
COUPE CAF

Coupe CAF : le Horoya ramène un nul d’Afrique du Sud

JOHANNESBURG– En déplacement en Afrique du Sud ce dimanche pour y affronter Bidvest Wits dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la coupe de la CAF, le Horoya est allé concéder le nul.

Ce match qui s’est joué au Dobsonville Stadium s’est soldé par un nul fermé de (0-0).

Après une première mi-temps où le champion de Guinée n’aura pas réussi à trouver la faille, les deux équipes rejoindront les vestiaires avec un score nul de 0-0.

Le nouvel entraîneur Sénégalais du Horoya Lamine N’Diaye lancera Héritier Makambo à la place d’Enock Atta au retour de la pause, pour passer du 4-3-3 au 4-4-2.

Le club champion d’Afrique du Sud en 2017 pousse le HAC dans ses derniers retranchements et Samassékou n’était pas loin de marquer contre son camp à sept minutes de la fin du match.

Finalement, les guinéens, parfois chanceux, finiront par partager les points avec le club universitaire (0-0). Une entame de la compétition moins réussie pour le moment par le club de Matam.

Pour sa deuxième sortie en coupe de la CAF, le Horoya AC recevra les Lybiens d’Al Nasr le dimanche 8 décembre prochain, au stade du 28 septembre de Conakry.

Dans l’autre match de cette poule, Djoliba a fait match nul (1-1) sur la pelouse d’Al Nasr.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top