National

Coupe nationale: le Horoya AC vers le doublé, une saison vierge pour le le Félo star

horoya 1Conakry – Le Horoya AC s’est qualifié hier à Labé en ½ finale de la coupe nationale au dépend du Félo star. Les rouge-blancs de Matam se sont imposés au tir au but (7t-a-b 6) après un score nul de zéro but partout.

Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du match en retard des ¼ de finale de la coupe nationale.

 

 

«Les dieux du foot n’étaient pas avec nous, si non on a dominé de bout en bout le Horoya avec à la clé 2 occasions nettes de but. Un de mes attaquants s’est présenté seul face au gardien, sans pouvoir faire la différence», a affirmé à Guineefoot l’entraîneur du Félo star Mandjou Diallo qui est tout de même resté flou concernant son avenir dans ce club de Labé.

 

Selon des sources proches de l’Atlético, Mandjou Diallo serait en discussion avec le club de matam afin de remplacer Théophile Bola dont le contrat vient d’être résilié. L’entraîneur du Horoya AC, Kanfory lapé Bangoura pour sa part s’est réjouit de la sérénité dans son club, favorisant ainsi un bon climat de travail. Le Horoya dans la dynamique de changement, a inauguré le samedi dernier le siège devant abrité la l’administration du club.

 

Les résultats complets des ¼ de finale de la coupe nationale.

 

Hafia 1-1 Atlético (3 t-a-b 4)

FC Séquence 2-1 ASFAG

SAG 1-0 ASK

 

Les ½ finales sont prévues à Conakry et à Kindia.

 

Horoya AC – SAG à Kindia

FC Séquence – Hafia FC à Conakry

 

Lamine M. Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top