Syli

Syli national: Dix sept des vingt joueurs sélectionnés sont à Conakry y compris Kévin Constant

Conakry – Il étaient attendu, beaucoup attendu d’ailleurs, il est arrivé ce soir en compagnie de 11 autres joueurs sélectionnés, apparemment très détendu.

Kévin constant habillé en jacket noir, avec des lunettes noires pour cacher son visage, a ce soir snobé toute la presse avec le visage voilé pour prendre place aussitôt dans le bus qui transportera l’équipe à son hôtel. Tout ce que la presse a pu arracher de Kévin , c’est «je veux pas parler à la presse». Le joueur du Milan AC a été tout de même bien accueilli par les supporteurs du syli.

 

 

Trois joueurs manquent à l’effectif du technicien français du syli. Il s’agit d’Ismaël Bangoura qui passe ce soir une visite médicale avec son nouveau club en Russie, Djouldé Bah, légèrement touché lors du dernier match de son club, même si sa participation dans le match du dimanche n’est pas compromise, nous a confirmé l’encadrement technique de l’équipe et Thierno Bah qui vient de loin sont tous attendus ce mercredi à Conakry.

 

Arrivé à l’hôtel à 16H, l’équipe a vite rallié le stade du 28 septembre pour la deuxième séance d’entraînement à priori des séances de dégraissage. A l’aéroport, le syli a été accueilli par des supporteurs moins nombreux et certains joueurs ont réagi par rapport à la rencontre du dimanche.

 

Lasse Bangoura «on va tout faire pour gagner. Je ne joue pas sur la qualité de quelqu’un, je ferai mon jeu .»

 

Razzagui Abdoul «c’est très important pour nous de se qualifier. on recupère les joueurs, je pense qu’on est bien armée.»

 

Kamil Zayatte «On joue le prémier match à domicile, il ne faut pas rater l’occasion. On doit prendre cette équipe au sérieux en y mettant du sérieux. J’ai repris les entraînements même si j’ai pas joué de compétition avec mon club. Je suis prêt pour le match. Ce qui est du mémo, on est programmé après le match, mais pour le moment nous sommes là pour le match.»

 

Ibrahime Traoré «On est bien arrivé. L’arrivée de Kévin fait un plus pour le groupe. On va essayer de gagner, même pas, on va gagner car c’est important pour nous. On ne peut pas se qualifier à la CAN si on est pas bien, ça veut dire que cette équipe nigérienne est à prendre au sérieux. Elle a l’ambition d’aller à la CAN , c’est nous qui devons faire le jeu pour se qualifier.»

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top