Divers

Décès de Pelé : AKB, Antonio Souaré, Séga, Yattara..l’hommage du football guinéen

CONAKRY- La disparition du roi Pelé à 82 ans ce jeudi 29 décembre 2022, continuer de faire réagir dans les quatre coins du monde et chacun rend hommage à la légende en sa manière. Cette énorme perte pour le football mondial ne laisse pas indifférent le monde du football guinéen.

Que ce soient ceux qui ont rencontré, connu ou pas la vedette Brésilienne Pelé, des acteurs du football guinéen ont tenu à saluer la mémoire de celui qui est considéré comme étant le plus grand footballeur de tous les temps, avec notamment ses 3 mondiaux remportés..

AKB……Adieu le roi

L’ancien international guinéen, Abdoul Karim Bangoura AKB aura croisé le roi Pelé dans les années 2022 et a su immortalisé cette rencontre par un cliché qu’il a publié sur son compte Facebook pour se rapeler du défunt.

De son côté, l’ancien Président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré a laissé un message d’hommages pour le roi Pelé sur ses cannaux de communication.

Le Vice-président du Comité de Normalisation installé à la fédération Guinéenne de Football, Séga Diallo aussi, a mis une photo de Pelé sur sa story sur Instagram.

Mohamed Yattara Élo, évoluant en Deuxième Division Française avec Pau FC a une pensée pour la légende. Le meilleur buteur en activité du Syli National à laissé un court message d’adieu à Pelé.

Tag:
Guineefoot Equipe

Guineefoot Equipe

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P