Nouvelle bannière Guinée Games
National

Demi-finale coupe nationale : Horoya-ASK à l’affiche

Conakry – Comme nous vous l’annoncions depuis la semaine dernière, les demi-finales de la  coupe nationale de Guinée en sa  54eme édition se joueront respectivement ce week-end à Conakry. A la surprise générale, le Horoya AC se mesurera à l’Association Sportive de Kaloum ce dimanche 6 octobre 2013. Un duel qui s’annonce.

 

 

Pour  rappel  le district de football de Dubréka  a refusé de rejouer le match Soumba-Ask, interrompu pendant  la séance de tirs aux buts.  L’intrusion d’un spectateur sur  le terrain de jeu pour attaquer le gardien  de but de L’AS Kaloum,  Kemoko Camara avait occasionné un envahissement du terrain. Ce spectateur avait été identifié par les services de sécurité de Dubreka comme étant  un supporter effectif de I’AS KALOUM. Ce district défie donc l’instance dirigeante du football guinéen.

 

 

Ce samedi 5 octobre, l’Atletico de Coleyah jouera contre le Club Industriel de Kamsar. Cette rencontre était prévue au stade Fodé fissa de Kindia, mais la commission chargée des compétitions de la Fédération  Guinéenne  de Football, a finalement désigné Conakry pour abriter cette demi-finale.

 

Quant à la finale placée sous la haute autorité du gouvernement guinéen, elle est  prévue le 13 octobre au stade du 28 septembre.


 Moussa Campos Soumah

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top