Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Cadet

Demi-finale Guinée-Nigéria : Maleah et Algassimou veulent gagner pour faire plaisir aux guinéens

DAR-ES-SALAM– La Guinée et le Nigeria se disputent le ticket pour la finale de la CAN des cadets en Tanzanie.

Les deux équipes seront opposées de mercredi 24 avril au national Stadium de Tanzanie au compte de la première demi-finale.

Avant cette affiche, le sélectionneur guinéen Mohamed Maleah Camara et don capitaine Algasimou Bah étaient face aux journalistes ce mardi pour la conférence de presse d’avant-match.

Le maître mot chez les deux conférenciers était le même : la victoire face aux Super Eagles du Nigeria, vainqueurs de ce tournoi à deux reprises.

Mohamed Maleah Camara

Aujourd’hui, notre objectif, c’est d’aller en finale .Mais, nous respectons tous nos adversaires .En ce qui concerne cette rencontre face au Nigeria, nous serons là pour gagner le match.

Et pour faire plaisir au public sportif guinéen, au peuple de Guinée. Donc nous ne venons pas en parent pauvre. Nous venons pour la victoire afin d’aller en finale de la Compétition “

Algassime Bah (Capitaine du Syli )

“C’est vrai que le Nigeria a été plusieurs fois champions d’Afrique et dans le monde pour cette catégorie des moins de 17 ans. Mais ce ne pas la même génération qui sera devant nous demain. Donc on a pas peur. On viendra jouer notre notre football et pour gagner le match dans le but de se retrouver en finale “

Cette rencontre se joue ce mercredi à 16h, heure locale (13h à Conakry), au national stadium de Tanzanie.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top