National

Des membres statutaires écrivent à la FIFA : “nous recusons le CONOR, parce que..”

ZURICHAprès avoir rejeté en grand nombre (47 sur 65) le nouveau projet des statuts lors de l’Assemblée Générale extraordinaire, des membres statutaires optent pour une nouvelle stratégie pour tenter de destituer le CONOR.

Désormais, ils recusent le comité de normalisation installé à la fédération Guinéenne de par la FIFA. Pour eux, une crise de confiance et une guerre d’ego existent ouvertement désormais entre les acteurs du football guinéen.

Nous avons écrit à la FIFA. Dès le moment qu’il y a une crise de confiance entre nous et le CONOR que nous avons récusé, nous avons demandé à la FIFA de mettre en place une nouvelle équipe. Il faudrait un nouveau CONOR pour mener à bien le processus en cours jusqu’à l’aboutissement d’une nouvelle élection ” explique un membre statuaire qui a joint Guineefoot.

La FIFA accédera-t-elle à cette demande de ces frondeurs, ou vat-elle débouter carrément ces membres statutaires accusés d’être à la base d’un certains nombre de problèmes du football guinéen ? Les prochains jours nous édifieront.

A suivre !!!

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Avatar

Guineefoot Equipe

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P