National

Des raisons du départ d’Antonio Dumas de l’ASK

Conakry – Après son sacre en coupe nationale de Guinée le mois d’août dernier, Antonio Dumas et l’ASK  ont décidé de se séparer à l’amiable apprend – on.

Alors que le club était en train de tout mettre en place pour une prolongation, les choses se sont précipitées dans un autre sens. De sources bien informées, le club avait commencé à exprimer des lassitudes à cause du salaire très élevé du brésilien. Par ailleurs, rapportent d’autres sources, les relations n’étaient plus bonnes entre Dumas et certains responsables de l’ASK. Cette situation pouvait être remarquée  par les critiques en privé que se permettait le technicien brésilien contre certaines façons de faire dans son club.

La cellule de communication du club, de son coté, indique depuis, avoir  trouvé un accord avec un autre entraineur  du nom de Victor Salvado. Ce  portugais aura la responsabilité de la destinée du club pendant les deux années avenir, ce qui correspond à la durée de leur bail.

Reste à savoir, si les ambitions du club seront satisfaites avec l’arrivée de cet autre nouvel entraineur, qui a moins d’expérience sur le continent.

Mohamed Diakité

623941372/664599775  

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top