Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
SYLI FÉMININ

Élimi/Mondial Feminin U-20 : le match Guinée-Sierra-Léone délocalisé à Dakar

DAKAR- Après la décision de la CAF suspendant tous les matches internationaux à Conakry pour des raisons sécuritaires après le coup d’Etat du 5 septembre dernier, les conséquences sont déjà palpables sur le terrain. Le Syli National Féminin des moins de 20 ans, qui devait recevoir son homologue de la Sierra-Léone le 25 septembre prochain à Conakry, va devoir se déplacer.

C’est finalement à Dakar au Sénégal que l’équipe de dame Cécile Kourouma va accueillir la Sierra-Léone pour le match Aller de ces éliminatoires du mondial 2022 au Costa-Rica.

« Faisant suite à la demande de la Fédération Guinéenne de Football, la Confédération Africaine de Football (CAF) et la Fédération Sénégalaise de Football ont donné leurs accords ce lundi 20 septembre, pour que le match aller Guinée vs Sierra Leone se dispute à Dakar le samedi 25 septembre. Le Ministère des Sports et la Fédération sont en train de prendre les dispositions nécessaires, afin que le Syli National Féminin U-20 puisse rallier la capitale sénégalaise le plus rapidement possible. » informe la Fédération Guinéenne de Football.

A préciser que le match retour aura lieu le week-end du 7 au 9 octobre prochain à Freetown. Le Syli Féminin est déjà en regroupement dans la capitale Guinéenne et peaufine les derniers réglages en vue de cette double confrontation.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P