Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE DES CHAMPIONS

Éliminée sur tapis vert, la SAG nie les cas de Covid de ses joueurs et menace

BAMAKO– Alors qu’elle devait jouer contre le Stade Malien de Bamako ce samedi dans la capitale malienne, la SAG de Siguiri n’a pu disputer cette rencontre retour du tour préliminaire de la ligue des champions africaine. Selon les informations en provenance du Mali, l’Ashanty Golden Boys a eu 4 joueurs testés positifs au Coronavirus.

Ce qui a empêché le club de la savane guinéenne de jouer cette rencontre, lui qui n’avait effectué le voyage qu’avec seulement 17 joueurs. Après cette rencontre perdue, les dirigeants de la SAG de Siguiri crient au complot, accusent et menacent de saisir la CAF.

» Les supposés déclarés positifs sont encore négatifs , nous sommes à l’hôpital du Mali au centre de prise en charge Covid 19. La décision sera attaquée devant les instances du football . Le complot de 2020 .Soyons fiers de nos jeunes « a écrit le club guinéen sur son compte Facebook.

L’équipe de la SAG pointe un doit accusateur sur le commissaire du match qui serait selon elle, de connivence avec les responsables du Stade Malien de Bamako pour écarter les guinéens.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P