Uncategorized

Essai réussi pour Abdoulaye Cissé « Okocha » à Ajaccio

Ajaccio– Arrivé il y a trois semaines à l’AC Ajaccio, le joueur du Fello Star de Labé n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour mettre en évidence son potentiel et ses qualités de bon arrière central. Il y a deux jours, l’essai d’Abdoulaye Cissé (18 ans) a été qualifié de concluant par les responsables de l’ACA.

 

«Ajaccio a pris contact avec nous pour nous informer que le jeune plait sportivement. Présentement, son club formateur est en discussion avec l’ACA. Si les deux parties tombent d’accord, ils feront appel à nous pour qu’on règle les derniers détails sur ce dossier »,nous a expliqué Abdoul Karim Bangoura, l’agent qui a fait venir ce jeune prometteur du Fello Star à l’ACA.

 

Abdoulaye Cissé qui avait disputé en mars dernier le match amical international contre l’Iran, avait notamment été très apprécié par Michel Dussuyer et Ibrahima Traoré de par le volume de sa prestation pour un jeune joueur local qui honorait sa toute première sélection en équipe nationale sénior.  Associé au cœur de la défense guinéenne avec Babacar Camara en partance aussi pour un essai à Tours, Abdoulaye Cissé avait rendu une copie propre.

 

«Je pense, sil se met au travail, il aura une carte à jouer dans l’équipe de l’ACA qui jouera très probablement en Ligue 2 la saison prochaine, prédit AKB.  Il a surtout la chance d’avoir un compatriote (Demba Camara, ndlr) au sein de cette équipe qui va certainement l’aider à rapidement s’intégrer et à trouver ses repères ».

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top