Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

FA Europa League: Soumah marque et confirme sa forme

Glasgow – Dans le cadre de la cinquième journée de l’Europa League plusieurs internationaux guinéens ont fait acte de présence sur les pelouse européennes. Parmi eux Soumah et Keita se sont illustré chacun en inscrivant un but. Voici les résultats enregistrés en cette journée :

Dans le Groupe I, c’est le Slovan Bratislava (Slovaquie) qui se fait écraser (1-3) par le Young Boys de Bern (Suisse). Seydouba Soumah a joué toute la rencontre inscrit le seul but de Slovan. Après cinq journées le Slovan Bratislava est 4e et dernier du groupe.

Dans le Groupe K c’est le Guingamp de Baissama Sankoh titulaire qui s’incline (1-2) face aux Italiens de Fiorentina. Guingamp est désormais 3e à égalité de point avec le POK Saloniki. Tout se jouera donc lors de la sixième et dernière journée dans ce groupe entre Guingamp et le PAOK.      

Dans le Groupe L, Trabzonspor (Turquie) a reçu Metalist (Ukraine). Les turcs se sont imposés (3-1) sans leur star Kevin Constant qui était absent de la fiche technique. Avec 10 points Trabzonspor est désormais deuxième derrière Legia Varsovie qui totalise 12 points.

Dans le Groupe F, les Vert avec Flo Pogba rentré en fin de jeu font match nul à domicile face à Qarabag (Azerbaïdjan). Malgré ce match nul Saint-Etienne garde la deuxième place avec 4 points à égalité avec les deux autres équipes dans ce groupe.

Dans le Groupe A, Boroussia M’Gladbach (Allemagne) d’Ibrahima Traoré titulaire fait match nul (2-2) face aux espagnols de Villeréal. Titulaire, Traoré a joué 71 minutes avant de céder sa place à Herrmann. Gladbach est leader de ce groupe A avec 9 points après cinq journées.

Dans le Groupe D c’est Salzburg (Autriche) qui s’impose 1-3 face au Celtic de Glasgow. A noter que Naby « Deco » Keita rentré à la 71e minute de jeu est l’auteur du troisième but autrichien. Après seulement cinq journées, Salzburg est 1e avec 12 points et de facto qualifié pour le prochain tour.

Le prochain et dernier match des stades des groupes se jouera le 11 décembre prochain.

Thierno Diallo    

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top