National

Ligue 1 : L’arrivée du Hafia FC au centre sportif wellness de Casablanca.

Casablanca-Le Hafia FC est arrivé ce jeudi à 6H 15’ du matin à Casablanca pour un stage de préparation d’avant saison de deux semaines.

De l’aéroport International Mohamed V de Casablanca, la délégation sportive du club triple champion d’Afrique conduite par Marco Ibrahim le chargé de communication du club, s’est rendue au centre sportif de Wellness son quartier général, d’une superficie de 5 hectares et d’une capacité d’accueille de deux équipes entre autre, qui a servi de cadre au syli national de Guinée, pour préparer ses différentes rencontres des éliminatoires de la CAN 2015.

Le programme de ce jeudi, a constitué la visite du terrain de jeu, la salle de musculation, la salle de kiné thérapeute et la salle de réunion. Visiblement satisfait des conditions d’accueil et de travail, l’entraîneur Brésilien du Hafia FC Antonio Dumas a déclaré « Nous comptons mettre à profit ce stage pour relever le défi, mais dans la discipline ».

Les choses sérieuses débuteront vendredi avec deux séances d’entrainement intenses par jour en attendant les rencontres amicales prévues la semaine prochaine.

Présent à Casablanca, le président Kerfalla Camara KPC viendra sans nul doute voir ses joueurs, pour remonter le moral de la troupe.

Sékouna Camara Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top