Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
feguifoot

Féguifoot : les membres statutaires en réunion pour exiger la suspension d’Amadou Diaby

CONAKRY- Les membres statutaires de la fédération Guinéenne de football en veulent au premier vice-président de la Féguifoot.

Selon eux, Amadou Diaby, accusé à tort ou à raison d’être le cerveau du système de rackettage au sein du Syli, est celui qui aurait perçu 10% du salaire de Paul Put à la fin de chaque mois, depuis la nomination du Belge.

Ce samedi 20 juillet donc, ils décident de convoquer une réunion qualifiée d’urgence, dont le seul but est d’exiger la suspension pure et simple d’Amadou Diaby.

Cette réunion devrait se tenir au centre technique de Nongo, à Conakry.

Elle devrait connaitre la participation du Bureau exécutif de la Féguifoot, de la Ligue Guinéenne de football professionnel, la Ligue Amateur, la DTN, la Direction nationale des Sports, ainsi que des anciens joueurs du Syli, selon Stades28.

Précisons que dans son rapport, Paul Put qui a accusé un responsable de racketter les joueurs et son staff, n’a cependant pas dévoiler le nom d’Amadou Diaby.

Lors de la conférence de presse qu’il a animée à la Fédération, le président Antonio Souaré avait affirmé que tous les acteurs de cette magouille seront identifiés et sanctionnés, au terme de l’enquête diligentée par la Fédé.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top