Féguifoot : un membre de la commission électorale démissionne

CONAKRYC’est une démission qui arrive à quelques jours du congrès électif qui va désigner le futur comité exécutif de la fédération guinéenne de football. Abdoulaye Bangoura, membre de la commission électorale, vient de déposer sa lettre de démission. Un départ qui ne devrait pas freiner la tenue des élections à la FEGUIFOOT.

Par la présente, je vous informe de ma démission en tant que membre de la commission électorale de la fédération guinéenne de football, une fonction que j’occupe depuis le 2 septembre 2023, suite à l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Feguifoot. Je tiens à remercier l’ensemble des commissaires, pour leur sens de dévouement en vue de doter la fédération d’un nouveau comité exécutif” annonce Abdoulaye Bangoura, désormais ancien membre de ladite commission, qui n’a pas donner la vraie raison de son départ.

Malgré cette démission, le congrès électif aura bel et bien lieu le 6 janvier 2024 à Conakry, élection à l’issue de laquelle un nouveau bureau exécutif sera officiellement élu, si un quorum est atteint, car le G47 présidé par le candidat disqualifié Mathurin Bangoura, menace de boycotter encore cette Assemblée.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P