Nouvelle bannière Guinée Games
National

Feuilleton Albert Ngnossé : le camerounais dément être sous le management de Georges Bienvenu Kouam

   Le feuilleton Albert Ngossé continu de faire couler beaucoup d’encres et de salives dans la cité. Après la sortie médiatique de son soit disant  agent  Georges Bienvenu Kouam , qui a fait des révélations sur la résiliation du contrat du joueur  avec le  Horoya AC, c’est au tour d’Albert Ngnossé  de monter au créneau contre celui, qui , d’après lui, se fait passer pour son agent : 

 

« Je voudrai d’abord vous confirmez que Georges n’est pas mon agent. Mon agent c’est monsieur Mamadou Alpha  Tall, c’est lui qui m’a fait venir ici à Conakry. Il m’a payé un billet d’avion et m’a envoyé un visa. Georges n’a été que l’intermédiaire. Mon billet d’avion et mon visa ont été gratuits. Mais Georges m’a pris de l’argent. C’est quand je suis rentré ici à Conakry que j’ai découvert  la vérité. Je voudrai mentionner surtout que Georges n’est pas mon agent. Il se fait passer pour mon agent dans les radios, sur l’internet, partout…Il n’est pas mon agent, la preuve en est que je vous ai montré une copie du contrat qui me lie avec monsieur  Tall. Et ce contrat nous lie jusqu’en 2017. Peut-être  Georges pourrait être mon manager après 2017 mais pour l’instant il ne l’ai pas».

  Sous contrat avec le Dragon de Yaoundé pour une année, Albert Ngnossé est toujours en Guinée en attendant que le Dragon rembourse la somme qu’il a perçu lors de la transaction échouée.

Nous y reviendrons !

Mohamed Abdallah GANDEKA

656883988 / 664883988

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top