Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Futur coach du Syli : fini le dépôt des candidatures, la Féguifoot garde le silence

CONAKRY- La Guinée connaîtra bientôt le nom du futur sélectionneur de son équipe nationale, quelques semaines après le limogeage de Paul Put.

Les prétendants avaient jusqu’à ce lundi 12 août à minuit pour déposer leurs dossiers de candidatures.

Ce délai ayant désormais expiré, la fédération Guinéenne de football préfère maintenir le suspense pour le moment, et les supporters guinéens doivent encore patienter avant de connaitre l’identité de futur entraîneur du Syli.

Joint ce mardi par Guineefoot pour connaitre le nombres de postulants et leurs identités, le secrétaire général de la Féguifoot n’a pas voulu répondre à nos questions.

« Pour le moment, on ne va pas communiquer sur ce dossier. On n’est pas encore prêt. Quand on sera prêt, on va vous appeler et faire un point de presse. » a précisé le Colonel Maurice Akoi Koivogui.

Pour le moment, on ne sait pas trop sur le nom du futur heureux élu, même si des rumeurs sur les noms d’Hugo Broos, Landry Chauvin, Noel Tosi (ex-coach du Wydad) ont circulé ces derniers temps.

L’heure est au dépouillement à la fédération guinéenne de football.

Selon certaines indiscrétions, la Féguifoot pourrait opter pour le tandem Dian Bobo Baldé-Kaba Diawara sur le banc du Syli.

On se rappelle que lors de l’appel d’offre lancé par la fédération pour succéder à Lappé Bangoura, limogé, il y avait plus de 100 postulants, avant que Paul Put ne soit finalement retenu.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top