Nouvelle bannière Guinée Games
National

Gangan FC : l’entraineur Damas mis à la porte par les dirigeants du club.

Kindia – Le festival de limogeage des  entraineurs est loin de se terminer dans le championnat ligue 1 de Guinée. Quelques jours seulement après les limogeages d’Idrissa Soumah au poste d’entraineur du Soumba de Dubreka et Zakarias Cohella au CI Kamsar, c’est autour d’Ibrahima Sory Touré « Damas » de prendre la porte.

L’entraineur principal du Gangan football club de Kindia vient d’être demis de ses fonctions ce lundi 08 juin par les dirigeants de l’équipe de Kindia, nous confie une source proche de l’équipe. Comme les autres entraineurs déjà renvoyés en ligue 1, il est reproché au coach du Gangan un manque de résultat probant avec l’équipe promue la saison dernière en ligue 1. Mais l’intéressé joint par Guineefoot dit être surpris de cette nouvelle et s’estime toujours entraineur de ce club «  Je suis limogé de mon poste ? Alors c’est vous qui me l’apprenez puisque c’est ce matin même que j’ai quitté Kindia mais personne ne m’a informé. A l’heure où je vous parle je reste le coach du Gangan car je ne suis pas officiellement saisi par qui que ce soit. Je demeure donc entraineur du Gangan jusqu’à ce que je sois saisi par les dirigeants du club », s’interroge-t-il. Toutes nos tentatives de joindre  les dirigeants du Gangan FC ont été vaines 

Lors de sa dernière sortie en championnat, Ibrahima Sory Touré Damas et le Gangan avaient chuté à domicile (0-2) devant la lanterne rouge, le FC Séquence de Dixinn. Le résultat est moins reluisant pour coach Damas et le Gangan FC  puisqu’après seize journées disputées en championnat, le club de la cité des agrumes occupe la 9eme place du classement avec 17 points au compteur soit un total de 4 victoires, 7 défaites et 5 matches nuls concédé.

Mohamed Lamine TOURE 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top