Actualités

Guinée-Mali (U-17) : Samuel Conté et le Gardien Sylla de retour de blessure.

LIBREVILLE– Avant d’affronter en demi-finale le Mali ce mercredi, la Guinée peut compter sur le retour de deux de ses meilleurs éléments à la CAN U-17 au Gabon.

Sorti tous deux sur blessure contre le Ghana (0-0) lors de la troisième journée des phases de groupes de la coupe d’Afrique des moins de 17 ans, l’arrière gauche guinéen Samuel Conté et le Gardien Ibrahima Sylla ne devraient pas être éloignés des terrains aussi longtemps.

Selon le service Médical de la sélection cadette de la Guinée, les deux joueurs qui ont déjà effectué l’entraînement collectif avec le groupe ce lundi, devraient être du groupe qui va défier les Aiglons du Mali ce mercredi 24 mai.

Ibrahima Sylla qui souffrait d’une luxation récidivante et Samuel Conté qui avait momentanément perdu conscience suite à un violent contact avec un défenseur Ghanéen, sont désormais apte à jouer et pourraient même débuter le match des demi-finales.

Il faut rappeler que la deuxième demi-finale de la CAN U-17 entre le Mali et la Guinée se joue ce mercredi à partir de 17H30 TU.

Depuis le Gabon

Mohamed Lamine Touré

Envoyé spécial 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top