Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Guinée-RD Congo : Traoré probablement forfait, une éventuelle absence moins grave pour la sélection.

Conakry– Se dirige t-on vers un forfait d’Ibrahima Traoré pour le match décisif que la Guinée joue contre la RD Congo le 13 novembre prochain à Conakry ? Tout porte à le croire.

Touché récemment aux adducteurs, le capitaine du syli national de Guinée (28 ans, 37 sélections, 8 buts) n’a plus foulé les pelouses depuis le 19 octobre dernier. C’était lors de la troisième journée de la Ligue des champions Européenne face au Celtic Glasgow.

Et le mardi soir, l’ancien joueur de Stuttgart ne figurait pas encore sur la liste des joueurs retenus dans le groupe de M’Gladbach pour le match de la quatrième journée de la champions Ligue toujours contre ces écossais du Celtic (1-1).

De quoi raviver l’inquiétude,  si elle en une, des fervents supporters de Traoré et de la Guinée, à 10 jours du match capital du Syli national contre les léopards du Congo (dimanche 13 novembre à Conakry).

Mais pour l’instant, il n’y a aucune nouvelle sur la durée de l’indisponibilité de l’attaquant guinéen.

De toutes les façons, l’absence de Ibrahima Traoré ne devrait pas rougir les yeux des supporters du Syli à cause de sa performance en berne depuis son retour en sélection.

Tous les regards sont donc tournés vers le staff médical de la Guinée sur la participation effective ou non du capitaine du Syli national.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top