Nouvelle bannière Guinée Games
National

Hafia FC : Antonio Dumas annonce sa démission

Conakry – L’entraineur brésilien du Hafia a annoncé sa démission dans la foulée après le match nul (2-2) concédé par son équipe face au Satellite FC ce dimanche.

Le Hafia n’était pas loin de signer sa première victoire de la saison cet après-midi contre le Satellite FC. Menant au score jusqu’à la 95ème minute, les Vert et Blanc vont se faire rattraper à quelques secondes du coup de sifflet final suite à un penalty concédé par Ousmane Touré que ne manque pas de transformer  le joueur du Satellite Bahi Franck Henry Josias.

Plus que le partage des points, c’est la manière de craquer qui a irrité Antonio Dumas. Du coup,  le technicien brésilien  annonce son départ du club. “Je démissionne parce que mon équipe n’a pas la tête. Je suis professionnel, moi je ne peux pas travailler avec des amateurs. Pour moi c’est la honte dans le football. Je ne peux plus travailler comme ça. Je ne suis vraiment pas content de ce résultat. Ici c’est difficile. Moi je peux ne pas travailler comme ça c’est fini.”

C’est le troisième match nul d’affilée du Hafia qui totalise seulement trois points  sur neuf possible. Coup de bluff ou pas d’Antonio Dumas, on n’en  saura davantage  dans les jours à venir.

Aliou Chérif

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top