Nouvelle bannière Guinée Games
LIGUE DES CHAMPIONS

Horoya-Racing club : « un match décisif pour nous » (Lamine N’diaye)

CONAKRY- Ce mercredi à 16hGMT au stade du 28 septembre de Conakry, le Horoya AC reçoit le Racing Club d’Abidjan pour le compte du match retour du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Après un score nul de (1-1) à Abidjan au match aller, le Horoya est dos au mur et va tenter le tout pour le tout pour se qualifier pour la phase de poules de la LDC.

Avant cette affiche décisive qui attend le champion de Guinée qui n’a toujours pas gagné la moindre rencontre cette saison toutes compétitions confondues, l’entraîneur du club, Lamine N’diaye, était face à la presse ce mardi pour afficher ses ambitions et dévoiler les préparatifs du Horoya. Son homologue ivoirien était lui absent lors de cette rencontre avec les hommes de médias.

« Au match aller, à Abidjan, nous avons obtenu un résultat positif contre une équipe très jeune du Racing, mais très coriace. Je crois que cette rencontre retour est très décisive pour nous. Je vous rassure que nous n’allons pas jouer le 0-0 au Stade du 28 Septembre. De toutes les façons, nous n’avons pas droit à l’erreur, il faut impérativement s’imposer pour obtenir notre qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions » explique le technicien sénégalais qui sait qu’il joue son avenir ce mercredi.

En cas d’élimination, Lamine N’diaye pourrait être éjecté du banc du Horoya AC.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P