Actualités

« Je ne vais plus tolérer l’indiscipline au horoya » a averti Antonio Souaré

« Je ne vais plus tolérer l‘indiscipline au  horoya AC » c’est sans doute l’expression forte et la plus remarquable  du Président du horoya AC ce lundi ,en réponse aux vœux de nouvel an qui lui ont été adresses par les  joueurs et dirigeants de son club  . C’était à lors  d’une cérémonie organisée à cette occasion  au siège des rouges-blancs  à matam .

Dans un langage qui est inhabituel chez lui , Antonio souaré  n’est pas passé par le dos de la cuillère pour fixer les nouvelles conditions de travail au horoya AC.

« je ne vais plus tolérer l’indiscipline dans le club. Tout joueur qui se rendra coupable d’indiscipline, sera simplement renvoyé du horoya »  à menacé  Antonio  Souaré.

Le patron du club champion de guinée a précisé que l’entraineur est le seul responsable devant l’équipe et que toute contestation du choix de ce dernier par un joueur doit se faire après le match a-t-il insisté. Ce manitou du football guinéen n’a pas aussi manqué de rappeler les ambitions africaines du club dont il a à cœur de satisfaire.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top