Metz- L’ancien gardien de but de FC Metz, Jean-Marc RODOLPHE, trouve Bouna Sarr individualiste
Après 2 succès consécutifs Bouna Sarr et ses siens se classent toujours avant dernier (29 points) à 3 points de la lanterne rouge et à 8 points de 2 premiers non relégables
Dans les propos recueillis par Hervé Kuc pour le site luxembourgeois « www.wort.lu », l’ancien gardien messin dit ne pas être un fan du jeu de Bouna Sarr.
A la question sur la prestation de Bouna Sarr lors du match de FC Metz – Lens « Je le trouve trop individualiste. Je trouve que son jeu, c’est de la poudre aux yeux. En seconde période, il réussit un très beau geste technique mais derrière il perd le ballon. Il ne produit pas assez ou alors que pour lui. Ce n’est pas suffisant en Ligue 1 » martèle-t-il.
Bouna Sarr auteur d’un but lors de ce match déclare au micro de BeIN sports qu’ils veulent faire plaisir aux supporters «On joue libéré, on prend des risques, on veut faire plaisir à nos supporters et ça nous réussit. C’est une question de confiance. On va se battre jusqu’au bout et on verra ce qu’on peut espérer. Ce n’est pas fini, il y a encore des points à prendre. On n’est pas enterré. Il nous reste des matches à domicile. On va chercher à les gagner.»
Saidou Diallo Guineefoot France