Uncategorized

La Ligue 1 Nimba Mining débute le 19 décembre (Off)

Conakry – Plusieurs fois reporté, le championnat national de ligue 1 et 2 Nimba Mining, débutera  le 19 Novembre, a-t-on appris de la commission des compétitions nationales de la fédération. « Pour des raisons techniques et de cohérence dans le calendrier, on a fixé au 19 Novembre le début du championnat contrairement aux dates que vous avez apprises »,  a précisé à Guineefoot un des responsables de la fédération.

 

 

A l’occasion de cette reprise qui s’annonce imminente et évidente à cette date, la commission des compétitions nationales a d’ailleurs procédé à un léger réajustement dans le calendrier disponible jusqu’à ce jour.

 

Ce nouveau calendrier fera beaucoup de malheureux, notamment chez les clubs dont certains sont en stage de préparation depuis plus d’une semaine à l’extérieur du pays. C’est le cas de l’ASK  qui devait rentrer de son stage  le mardi prochain, dans l’espoir que le championnat débuterait le 29 Novembre. Finalement, le stage a été prolongé jusqu’au 06 décembre.

 

Dans tous les cas, la reprise le plutôt que possible du championnat serait l’une des meilleures façons d’aider nos clubs engagés dans les compétitions africaines  qui débuteront dès le mois de février.

 

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top