Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Suspendu, Djibril Becken Diarra proteste

Conakry – C’est dans une lettre datée du 21 novembre 2013, adressé au Comité Exécutif que le vice président, Djibril Becken Diarra proteste contre la décision de sa suspension pour « faute lourde » au sein de la Fédération Guinéenne de Football.

 

« A ma grande surprise, pendant la toute première réunion destinée  à tirer les leçons de l’assemblée ordinaire, je suis victime à mon absence d’une certaine sanction de suspension pour faute lourde sans la mise en place d’un cadre d’éclairage et d’explication contradictoires par rapport à une opération de versement de 15.000 euros représentant une partie des frais de sponsoring de la société Guinée Games », précise Djibril Diarra.

 

«S’agissant de ce montant… j’ai agi conformément aux instructions du président de la fédération guinéenne de football, monsieur Salifou Camara. …je proteste vivement et énergiquement contre le fondement légal, régulier et statutaire de cette décision qui n’est plus ni moins qu’un abus d’autorité et un sentiment de mécontentement et de passion exprimés à cause de la domiciliation d’un fonds public de la FGF sur son compte bancaire officiel », a écrit Djibril Diarra, lâché par une écrasante majorité des membres de la Feguifoot.

 

Par ailleurs, Djibril Diarra réclame au comité exécutif à agir dans l’urgence pour amener le président Salifou Camara à le rétablir dans ses droits.


Le vice président, Djibril Becken Diarra  a saisi aussi le ministère de la Jeunesse et des Sports, la Fifa, la Caf, les membres statutaires de la FGF et le comité olympique national de guinée. Affaire à suivre……….

Moussa Campos Soumah

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top