Nouvelle bannière Guinée Games
National

La SAG de Siguiri à un nouvel entraineur : Passarela succède à Lounceny Mara

SIGUIRI– Sans entraineur principal depuis le limogeage de Lounceny Mara « Mourinho » il y a quelques semaines, la SAG de Siguiri a enfin son nouveau coach.
 
 
C’est l’ancien international Guinéen et ancien entraineur de la même équipe,  Mamadi Souaré « Passarela » qui a été choisi par la direction du club de Siguiri pour conduire l’équipe pour le reste de la saison. 
 
 
Passarela arrive dans une équipe de l’Ashanty complètement à la traîne dans le championnat ligue 1 cette saison. Le club  risque même de relégation  cette saison. 
 
 
 
En 7 matches disputés, l’Ashanty Golden de Siguiri n’a enregistré qu’une seule victoire, pour 6 défaites, et occupe la dernière place du classement avec 3 points pris sur les 21 possibles.
Ce dimanche, lors de la réception de l’Athlético de Coléah, le nouvel entraineur Mamadi Souaré et ses joueurs sont encore tombés (0-1) au stade Kankou Moussa.
 
 
 
 « Je vais m’atteler d’abord  à faire venir des nouveaux joueurs pour que la SAG puisse renaitre en championnat.. Malgré toutes ses contre-performances, on aura des arguments à faire valoir, car la ligue 1 est encore longue » a laisser entendre Passarela après cette nouvelle défaite  contre TIKO.
Son objectif principal sera d’assurer le maintien de la SAG dans l’élite du football Guinéen à l’issue de cette saison 2015-2016.
 
 
 
 
Mohamed Lamine TOURE
Tél : +224 622 653 422   
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top