Nouvelle bannière Guinée Games
National

Lamine Bangoura l’une des révélations du championnat national

lamine bangouraAuteur de 10 passes décisives en seulement 10 matches de championnat, Lamine Bangoura doté d’une technique irréprochable et d’une très belle lecture de jeu, se révèle être parmi les meilleurs joueurs du championnat.

 

Cet ancien pensionnaire de l’Uni club de Kankan a une histoire toute brève et attractive. Lamine Bangoura ne restera pas longtemps dans le club de Kankan à cause de la déchéance de celui ci qui fût victime de sa très mauvaise gestion. Celui qu’on appelle «Okocha» de par son talent, profitera d’un tournoi international des juniors pour taper dans l’œil des recruteurs .

 

L’aventure commença pour le prodige du Horoya dans le golf. Lamine Bangoura sera reçu tout d’abord au centre de formation d’Al Aîn de Dubaî puis Al Nasr et AL Shabab, ce malgré son jeune âge. Le club marocain de Kawkab-Marakech approchera le guinéen qui y effectuera un test concluant. Pour des problèmes financiers, le club marocain sera obligé de se débarrasser de sa nouvelle recrue, qui jugera par la suite nécessaire de rejoindre le Horoya AC afin de poursuivre sa carrière avant que d’autres opportunités plus réalistes ne s’offrent à lui.

 

Lamine Magnouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top