Divers

L’An 1 de la gouvernance Antonio : Blasco sort de son silence et écrit…

Conakry– Il y a un an que Antonio Souaré à été élu patron du football guinéen à l’issue d’une transition douloureuse qui a brocardé ce football du pays à l’échelle mondiale.

Ibrahima Blasco Barry, l’un des acteurs de cette élection, à l’époque secrétaire général, se souvient et parle avec son cœur pour exprimer à Antonio Souaré tout son soutien et lui formule ses vœux les meilleurs.

Lisez !!!!

Cher Président,

À l’occasion de l’an 1 de votre investiture à la magistrature suprême du football guinéen, je voudrais m’associer à vous personnellement, à vos Vices Présidents ainsi qu’aux Membres de votre Comité Exécutif, pour célébrer ce joyeux anniversaire tout en jetant un regard rétrospectif sur cette journée pleine d’émotions et de convivialité.

En ce jour anniversaire du 28 Février 2018 et ce, malgré les vicissitudes du temps, j’ai une pensée pieuse pour tous ceux qui nous ont quitté entre-temps et rend un vibrant hommage à toutes ces personnes, connues ou anonymes, qui ont largement contribué pour l’avènement d’un nouvel ordre sportif au sein de notre association nationale.

Tout en vous exprimant encore une fois mon soutien à toute épreuve, je prie le Tout Puissant Allah, le Très Miséricordieux, d’aider le Comite Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football à relever les nombreux défis qui se dressent sur son chemin et à faire rayonner davantage le football guinéen sur l’échiquier africain et international.

Bon anniversaire !

Ibrahima BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top