Nouvelle bannière Guinée Games
National

Lappé Bangoura après le classico: « On a perdu ce match, mais pas le combat »

Conakry – Pour son match en retard, le Horoya AC s’est incliné en déplacement contre son grand rival de toujours l’AS Kaloum au stade du 28 septembre de Conakry, après un nul à l’aller (1-1). Pour l’entraineur des Rouge et Blanc, Kanfory Lappé Bangoura, son équipe a manqué de chance face à l’ASK.

«  C’est le destin qui a voulu qu’on perde ce match aujourd’hui, sinon notre adversaire n’a pas été totalement au dessus de nous. Il y a eu beaucoup de déchets de la part de mes joueurs qui n’ont pas été adroits devant le but. On s’est procuré plusieurs occasions nettes de but.(…) Vous savez quand vous jouez un match aussi serré comme celui-là, il ne faut pas gâcher les rares occasions que vous obtenez. Mais dans l’ensemble, je félicite mon équipe même si elle vient de perdre cette rencontre aussi importante contre notre grand rival. On va encore se battre et on ne perdra pas le combat», dit-il.

Malgré ce revers, le Horoya AC reste toujours solide leader du championnat ligue1, à 8 points de l’AS Kaloum, qui occupe la 3éme place du classement. C’est la 2eme défaite du club de Matam depuis le début de cette saison (16 matches joués, 10 victoires, 2 défaites et 4 nuls).

Mohamed Lamine TOURE 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top