Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC CAF : première participation et déjà élimination de SOAR Académie

CONAKRY- La première aura été de courte durée pour SOAR Académie. Les académiciens qui ont pourtant ébloui des observateurs en terminant vice-champions de Guinée derrière le Horoya AC, sortent déjà de la Ligue des champions africaine.

Après sa défaite (1-2) au Niger, lors du match Aller du premier tour de LDC, le club guinéen s’est fait éliminé par l’ASN Nigelec du Niger. Ce vendredi, à Conakry, SOAR qui avait pourtant l’espoir après le but marqué en déplacement, n’a pu mieux faire qu’un décevant nul fermé (0-0). Insuffisant, malgré de multiples occasions obtenues, pour éliminer les Nigeriens qui passent au tour suivant.

Par contre, c’est aussitôt fini pour SOAR. Il faut rapeler que le départ du club de plusieurs joueurs cadres et la non-prolongation du contrat de l’entraîneur Souleymane Camara Abedy, auront aussi eu des effets sur l’équipe.

Désormais, les yeux sont rivés sur la SAG et Siguiri et le Milo qui jouent ce week-end, pour une éventuelle qualification au tour suivant en coupe de CAF.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P