Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC : entame difficile pour Sory Kaba, Kamano et Lokomotiv voient nul

SALZBOURG– La première journée de Ligue des champions européenne a démarré cette semaine sur les différents stades européens. Pour ce soir, 4 guinéens étaient en compétition.

Entame très douloureuse pour Sory Kaba

Qualifiés pour la première fois en phase de groupes de la LDC, les Danois de Midtjylland recevaient les Italiens de l’Atalanta Bergame. L’attaquant guinéen et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés (4-0). Titulaire, SORY Kaba aura passé une heure de temps sur le terrain, mais n’aura pas réussi à faire trembler les filets adverses.

Lors de la seconde journée, SORY Kaba aura pour adversaire : Liverpool de Naby Keita. Le joueur du Syli était absent ce soir avec Liverpool lors de la victoire (1-0) sur la pelouse de l’Ajax d’Amsterdam.

Kamano et Lokomotiv Moscou arrachent le nul

Face à Red Bull Salzbourg, le Lokomotiv Moscou est allé concéder le nul 2 buts partout. Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant François Kamano, qui découvre pour la première fois cette compétition aux grandes oreilles, a foulé la pelouse à la 63e minute de jeu.

Son club a arraché le nul dans le dernier quart d’heure du match. C’est le guinéen qui est à la base du second but.

Sans TRAORÉ, M’Gladbach contraint l’Inter au nul

Pour son déplacement en Italie sur la pelouse de l’Inter Milan, le Borussia Mönchengladbach revient avec un point. Il a contraint au nul les coéquipiers de Romelu Lukaku (2-2). L’ex-capitaine du Syli national, Ibrahima Traoré, n’a malheureusement pas joué ce match. Il est resté sur le banc le long de la rencontre.

Bouna SARR et le Bayern démarrent fort

Les champions d’Europe envoient déjà un message fort au reste de l’Europe. Opposé aux Espagnols de l’Atlético de Madrid, le Bayern Munich l’a largement emporté sur le score de (4-0).

Pour sa première en Ligue des champions, Bouna Sarr aura disputé le dernier quart d’heure du match avec les Bavarois. Le latéral franco-guinéen et ses coéquipiers entament déjà cette nouvelle épreuve avec un récital.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P