Nouvelle bannière Guinée Games
National

LDC/ grosse frayeur chez le Horoya : Des absences inquiétantes pour le club

CONAKRY– Le Horoya Athlétic club de Conakry reçoit ce dimanche 20 Mars, le Zesco United de la Zambie. C’est au compte de son match retour des 16émes de final de la ligue des champions Africaine. 
Après avoir quitté ses coéquipiers avant la mi-temps sur blessure et remplacé par Ibrahima Sory Bangoura lors de la dernière confrontation   , Alseny Bangoura « Tomasie », pourrait manquer la manche retour à Conakry. Le latéral des Rouge et Blanc de Matam souffre d’une douleur à la cheville et ne s’est pas  rétablit depuis. 
 
 
De son côté, le milieu de terrain ivoirien Richard Djodi a contracté la fièvre depuis quelques jours. L’ancien joueur de l’AS Denguélé pourrait aussi manquer cette rencontre contre le Zesco United. 
« C’est vrai que ces deux joueurs ne sont pas à 100%, mais pour le moment le denier mot reviendra au staff médical, mais ils sont deux incertains » a déclaré Victor ZVUNKA lors d’une conférence de presse qu’il a animé ce vendredi 18 mars au siège du club à Conakry.
 
 
 
A rappeler qu’à  l’aller en Zambie, le champion de Guinée méconnaissable,  avait lourdement perdu (1-4).
A préciser que le match entre le Horoya AC et le Zesco United aura lieu ce dimanche à partir de 17H temps Universel au stade du 28 septembre de C2onakry.
 
 
 
Mohamed Lamine TOURE
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top