Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

LDC : Liverpool a un pied en demi-finales, Naby Keita décisif

BENFICA- Pour le match Aller des quarts de finales de Ligue des champions UEFA, Liverpool a fait un bond vers les demi-finales en allant s’imposer (3-1) ce mardi au Portugal contre le FC Benfica de Lisbonne.

De retour dans le onze de Jurgen Klopp, Naby Keita, titulaire, a encore mérité la confiance de son entraîneur allemand, avec une prestation très abouties. D’ailleurs, c’est le capitaine du Syli National qui s’est mué en passeur décisif sur le troisième but inscrit en fin de match par le Colombien Luis Diaz, avant de céder ensuite sa place à Milner.

Naby affiche des statistiques affolantes : 92% de passes réussies, 25 tirs cadrés, 53% de duels gagnés, 75% de dribbles réussis, 8 ballons récupérés et 20% de tacles réussis.

Liverpool qui aura des rencontres décisives les prochaines semaines notamment contre Manchester City et United, est déjà bien parti pour les demi-finales de LDC, après ce succès 3-1 obtenu contre le Benfica. Les Reds reçoivent les Portugais le mercredi prochain pour le compte du match retour.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P