Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Le bus d’Eléphants de Coleah tombé en panne “nous sommes à 70 KM de Dabola”

KANKAN- les choses ne s’arrangent vraiment pas pour le club Éléphants de Coleah. Dernier de Ligue 1 avec seulement 3 victoires en 18 rencontres disputées (9 défaites , 6 nuls ), le club est en partance pour Kankan pour son match de la 19e journée du championnat. Mais les hommes de SAM DIALLO sont tombés malheureusement en panne en cours de route.

Hier, nous avons passés la nuit à mamou, ce matin à 7h on a pris la route pour Kankan pour notre match de ce dimanche contre SAG de Siguiri. Malheureusement, notre bus est tombé en panne. Actuellement, nous sommes à 70km de Dabola. On devait rentrer aujourd’hui, mais à l’heure actuelle, aucune solution n’est trouvée. Ce qui veut dire que ce sera compliqué pour ne pas dire impossible de jouer demain contre la SAG, comme prévu. On est bloqué ici, dans la brousse.” explique l’entraîneur des Éléphants de Coleah, Mamadou Samba Diallo “SAM”.. Les joueurs et le staff sont dans le désespoir.

LES JOUEURS D’ELEPHANS DE COLEAH DÉSESPÉRÉS

Actuellement (14h30), le calvaire continue pour le club de Coleah, mais on apprend que le président Daye Diallo serait en discussions avancées avec son staff pour vite trouver une issue heureuse pour les Éléphants de Coleah. Le match SAG-Éléphants de ce dimanche devrait donc être reporté par la Ligue Guinéenne de Football professionne, dans les prochaines heures…

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P