National

Le Hafia FC dément la démission de Dumas, un son confirme le contraire

Conakry – Dans l’une de nos précédentes publications, nous annoncions la démission du coach brésilien du Hafia FC à l’issue du match nul concédé par son équipe lors de la troisième journée contre le Satellite FC. D’après le chargé de com du Hafia, Antonio Dumas « reste et demeure l’entraineur du club. »

« C’est avec stupeur que le bureau exécutif et les supporters du Hafia FC ont appris la démission annoncée d’Antonio Dumas d’après un article affiché sur le site Guineefoot.info de ce 28 décembre 2014. Les raisons, selon l’auteur du texte, le nul obtenu par le Hafia FC contre le Satellite FC. Le Hafia FC rappelle que l’entraîneur a signé le contrat d’une année renouvelable. Le club étant totalement satisfait des services de l’entraineur, cette info n’engage que son auteur. Le Hafia FC dément cette information et rassure ses supporters et sympathisants que le Brésilien Antonio Dumas reste et demeure l’entraîneur du Hafia FC selon les termes du contrat…Le Président du club Kerfalla Camara KPC et le bureau exécutif du triple champion d’Afrique renouvellent leur confiance au technicien qui a fait un travail de fond remarquable», déclare Ibrahim Marco.

 

 

Cependant, Antonio Dumas annonce belle et bien dans ce son à notre disposition qu’il démissionne de son poste à cause des mauvais résultats de son équipe et de l’amateurisme de ses joueurs.

 

{play}images/stories/audio/dumas.mp3{/play}

 

Une chose est sûre, nous saurons ce week-end si coach Dumas a démissionné ou non à l’occasion du déplacement du Hafia FC à Kindia où il  affrontera le Gangan FC au compte de la 4èm journée de la Ligue 1 de Guinée.

 

Sékouna Camara

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top