Nouvelle bannière Guinée Games
National

Le Horoya dément tout contact avec Antonio Dumas

Bamako – Alors qu’il vient de quitter le navire du Hafia, certaines rumeurs envoyaient ces dernières 48 heures Antonio Dumas au Horoya AC. La réaction de la direction sportive des Rouge et Blanc de Matam ne s’est pas fait attendre pour démentir cette information qui a déjà traversé les frontières guinéennes.

« Nous ne le connaissons pas (Antonio Dumas, ndlr). Même si on le rencontre dans la rue, on ne peut pas l’identifier. Il n’y a jamais eu contact entre lui et le Horoya. D’ailleurs, on ne sait pas s’il est capverdien, brésilien ou d’une autre nationalité », ironise une source proche du président du HAC, Antonio Souaré à partir de Bamako.

 

Au lendemain de sa démission, le Hafia a aussi enregistré le départ du trio brésilien qu’Antonio Dumas avait emmené avec lui à Conakry. Désormais, seul l’ancien coach du club triple champion d’Afrique, ambitionne de continuer à exercer son métier d’entraineur en Guinée. Ce matin, nous avons appris que le Brésilien est l’un des candidats pour occuper le poste vacant de sélectionneur national, une information rapidement tournée en dérision sur les réseaux sociaux. « Dumas à la tête du Syli est une grosse blague », écrit @segadiallo. « Poisson d’avril ou caïman de février », poste @Moysekou. « Il ne s’agit pas d’être brésilien pour croire qu’on peut se permettre de tout faire dans ce sport », résume @Wiizkhaled.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top