Nouvelle bannière Guinée Games
Edito

Le message de Paul Pogba à Antonio Souaré

PARIS ─ Paul Pogba sait d’où il vient. Et il ne l’oublie pas. Le jeune franco-guinéen, meneur de jeu de la Juventus de Turin et de l’équipe de France, a offert son maillot turinois spécialement dédicacé à Antonio Souaré, Président du Horoya Athlétique Club de Conakry.

  

Témoignant de sa reconnaissance et de son remerciement aux visions futuristes et efforts patriotiques que déploie Antonio pour le développement socioéconomique de la Guinée, l’épanouissement de sa jeunesse et la promotion du sport au pays de Pascal Feindouno.

 

Pogba a chargé sa chère maman, Mme Yeo Mathias, de procéder à cette remise effectuée récemment à Paris. Antonio Souaré a présenté ce maillot à ses collaborateurs, lundi dernier, à la faveur d’une retraite de travail au chantier de son nouveau centre sportif (sur 21 hectares) à Dubreka, précisément à Yorkobiya (à 50km de la capitale guinéenne Conakry).

 

« Notre centre de formation sera l’un des plus grands de l’Afrique de l’Ouest. Nous travaillerons afin qu’il soit un des plus grands lieux d’attraction d’Afrique de l’Ouest. » nous confiait Antonio lors du match amical Guinée-Mali à Paris au mois de mai dernier. Avant d’ajouter : « Le programme de Horoya s’étale sur la période 2013-2017, avec l’objectif de construire un des plus grands clubs africains. »

 

Bref, aucun rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit! Si toutefois l’on se donne les moyens de le réaliser.

  

Merci Pogba. Merci Antonio.

  

@Moysekou,

Guinéefoot©

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top