Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Le Ministre des sports toujours ferme après la victoire: « l’épée de Damoclès reste suspendue… »

Conakry-Après la victoire cet après midi du Syli à Blantyre au Malawi , les guinéens retrouvent de nouveau  l’espoir qui s’est amenuisé le soir du nul de l’équipe nationale en match aller à Conakry.  Le Premier responsable des sports qui a été très amer contre l’entraîneur et son staff en match aller, reste toujours intransigeant malgré la victoire.
 
 
« Toutefois, je rappelle à l’encadrement mon message de fermeté concernant tous les autres matchs à venir : l’épée de Damoclès reste suspendue. Le contrat qui nous lie est un contrat d’objectif, n’en déplaise à ceux qui n’y ont vu que du flou, lorsque j’ai tiré gentiment certaines oreilles  !!! A bon entendeur salut… Il faut que les choses bougent enfin ! Vive le Syli !!! »  à réagi Siaka Barry sur sa page Facebook. 
 
 
Le Ministre des sports, content pour cette victoire ne cache pas sa satisfaction 
« Enfin une lueur d’espoir ! Bravo aux joueurs du Syli National et à leur encadrement ! Je l’avais dit ici que “l’impossible n’était pas guinéen “… »
 
Les sources non officielles parlent de l’intension qui hante Luis Fernández de jeter l’éponge arguant que le français dit ne plus supporter la pression venant de toute part.
 
Lamine  Mognouma Cissé
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top