Actualités

Le PM donne le coup d’envoi de la Ligue 1: “Tout le monde doit être uni” (DR Bernard Goumou)

CONAKRY- Comme annoncé, le bureau provisoire de la Ligue Guinéenne de Football a officiellement donné le coup d’envoi du championnat guinéen de Ligue 1 malgré les contestataires d’autres clubs.

Et c’est le Premier ministre guineen de la transition DR Bernard Goumou qui a présidé la cérémonie d’ouverture ce vendredi au stade Petit Sory de Nongo entre le Hafia FC et AS Mineurs de Sangarédi. Aux côtés des responsables du CONOR, la LGFP et de certains présidents de clubs, DR Bernard Goumou a appelé à l’union des acteurs du football pour dit-il, un développement du football local. Il faut rapeler que pour moment, 6 clubs dont le Horoya, refusent toujours de prendre au championnat.

Je suis là pour matérialiser la vision du chef de l’Etat, le colonel Mamady Doumbouya, qui attache du prix au football guinéen. Aujourd’hui, le gouvernement guinéen s’est engagé à promouvoir le sport guinéen et le football. J’appelle donc tout le monde, à se donner les mains pour réussir ensemble ce pari “ a déclaré le PM.

Le match se poursuit entre le Hafia football devant son président Kerfalla Camara KPC et l’AS Mineurs de Sangarédi et pour le moment, le score est de (0-0) en deuxième mi-temps.

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Avatar

Guineefoot Equipe

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P