Syli

Les Fennecs d’Algérie, prochain adversaire du Syli ?

Le Syli national de Guinée pourrait affronter les Fennecs d’Algérie en match amical à la prochaine date FIFA, a-t-on appris de sources concordantes. C’est la fédération algérienne qui a saisi son homologue guinéenne pour lui demander l’organisation de cette rencontre sur le sol algérien, le 14 août prochain.

Nous avons joint cet après-midi le secrétaire général de la Fédération guinéenne de football, Ibrahima Barry, pour en savoir un peu plus sur ce match amical. Mr Barry nous a fait savoir qu’ils sont en train de négocier les modalités relatives à l’organisation de ce match.

Selon le quotidien sportif algérien LeButeur, “le sélectionneur national (d’Algérie Vahid Halilhodzic, ndlr) a choisi la Guinée par rapport à son bon niveau. Bien qu’elle ne réalise pas d’excellents résultats, elle produit toujours du beau jeu et possède de bons joueurs” écrit-il.

Si les négociations entre les deux fédérations s’avèrent concluantes, la Fédération guinéenne de football (Féguifoot) devrait annoncer dans les jours qui suivent la tenue de cette rencontre amicale de manière officielle.

Moysekou

Guinéefoot©

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top