Nouvelle bannière Guinée Games
Articles

Les vœux de Guineefoot à ses chers lecteurs

Utrecht – Chers lecteurs, dans quelques heures nous entrerons dans une nouvelle année. L’équipe de Guineefoot dans son ensemble vous souhaite une bonne et heureuse année 2013, que l’année qui commence soit pour vous et vos familles respectives une année de référence marquée par le succès, la prospérité et beaucoup de bonheur.

 

Sur le plan football, nous souhaitons comme vous tous que notre équipe nationale arrache en 2013 sa qualification pour la coupe du monde 2014 au Brésil.

 

 

Vous êtes des milliers à visiter régulièrement guineefoot.info, nous vous sommes profondément reconnaissants. Ensemble nous allons continuer à nous battre pour aider au rayonnement de notre football sur le continent africain et à travers le monde. En dépit des multiples déceptions engendrées par les contre-performances de nos différentes équipes nationales dans les compétitions africaines, nous vous assurons que nous poursuivrons notre noble mission qui consiste à vous informer de façon responsable et sans parti-pris, ni rien ni personne ne pourra nous arrêter dans ce combat. Nous continuerons à dénoncer avec vigueur les maux qui gangrènent notre football et à proposer les solutions. Encore une fois happy new year.

 

Team Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top