Monrovia– Le Président Libérien et ses compatriotes n’oublient pas les actes posés par Abdoul Karim Bangoura “AKB”.
En reconnaissance de son service jugé inestimable rendu à l’humanité, en particulier la Guinée, le Libéria, la Sierra-Leone, l’Afrique et le monde au cours des dernières années, l’Institut Lutheran International Scool Systèm vient de récompenser les efforts de l’ancien international du Syli de Guinée.
A cet effet, l’ancien défenseur guinéen a reçu un satisfecit des mains de cet institut qui pilote Weah, pour dit-on, sa marque d’excellence et son travail bien fait.
Dans l’après-midi de ce jeudi 24 mai, AKB en compagnie du président Weah, a assisté à une cérémonie d’inauguration d’un marché construit et financé par Mister Weah pour les femmes, dans un des quartiers populaires de Monrovia.
Il faut rappeler qu’en plus d’avoir la posture de dirigeant de football, AKB œuvre aussi dans le domaine humanitaire à travers sa fondation AKBETY-SPORTS qui assiste les personnes démunies.
Déjà en Guinée, sa fondation avait fait un don de 18 mini-bus au ministère des transports il y a quelques années, et a offert des équipements de pêches au département des pêches.
Mohamed Lamine Touré