National

Licence D CAF : 57 entraîneurs guinéens diplômés grâce au district de football de Matoto

MATOTO- 57 Éducateurs de football ont reçu leurs diplôme de Licence D CAF et attestation, ce samedi 15 avril 2023. C’est la salle de délibération de la mairie de Matoto à Conakry qui a servi de cadre à cette cérémonie de remise devant le secrétaire général de la Fédération Guinéenne de Football Lancinet Keïta Kabassan, et de plusieurs autres personnalités.

Ces 57 éducateurs de football ont validé tous les modules de la Licence D CAF sous la conduite de la direction technique nationale qui a assuré cette formation sous la clairvoyance de Chérif Souleymane Camara (Hafia 77). Ce stage de perfectionnement a été organisé par le district communal de football de Matoto présidé par Ibrahima Sory Dibay Veron, en collaboration avec la FEGUIFOOT.

Il faut par ailleurs préciser que les 19 entraîneurs des gardiens de but bénéficiaires de la première formation qui leur a été dédiée par le district communal de football de Matoto en collaboration avec l’académie KPC, ont eux-aussi reçu leur attestation de stage.

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P