Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1( 8éme journée) : L’ASFAG domine l’Atlético et signe sa 4éme victoire de la saison

CONAKKRY : L’Association sportive des forces armées de Guinée (ASFAG) a nettement battu ce vendredi (3-0) l’Atlético de Coleah au stade annexe du 28 septembre de Conakry. C’était lors de la 8éme journée de la ligue 1 PRO de Guinée.
La formation militaire a pris les devants dès les premières secondes de cette partie en ouvrant vite le score par Jean Charles Fernandez.
Le joueur de l’ASFAG, auteur d’un doublé dans cette partie, a d’abord marqué le but le plus rapide du championnat cette saison à la 32éme seconde, avant d’enchainer à la 64éme minutes de jeu.
Pour finir la soirée en beauté, c’est Ibrahima Kassory Camara qui marque le but du break pour l’ASFAG après le dernier quart d’heure du jeu (3-0, 78e).
Ce succès, est le 4éme de l’équipe militaire de Guinée cette saison en championnat. L’ancien pensionnaire de la ligue 2 fait un rebond au classement en occupant désormais la 5éme place du classement avec 12points. 
De son côté, l’Atlético de Coléah, mal en point cette saison en ligue 1 depuis le début, reste au 10éme rang avec ses 7 unités.
 
Mohamed Lamine TOURE   
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top