Actualités

Ligue 1 : Bouna SARR et FC Metz relégués en Ligue 2

Monaco – Un an après sa montée en ligue1 Française, le football club de Metz de Bouna Sarr est officiellement relégué en deuxième division suite à sa défaite (0-2) en déplacement à Monaco ce samedi 16 mai contre Monaco. Les Messins ont ainsi aligné leur quatrième défaite d’affilée en championnat et ne peuvent plus s’assurer du maintien dans l’élite du football Français, à seulement une journée de la fin de la Ligue1.

Auteur de 22 titularisations cette saison avec 2 buts marqués et 2 passes décisives, le milieu de terrain franco- guinéen Bouna Sarr, formé à Metz,  pourrait toutefois rester en Ligue1, après les intérêts manifestés récemment par l’AS Saint-Etienne à son égard.

Avant dernier du classement avec 30 points, les hommes d’Albert Cartier retrouvent ainsi la Ligue2 avec l’espoir de batailler dur l’année prochaine pour encore revenir avec force en Ligue1. Bouna Sarr et Florent  Malouda seront accompagné en deuxième division par Evian Thonon Gaillard et le FC Lens, tous relégué officiellement ce samedi.

Le guinéen qui avait pourtant récemment affirmé vouloir continuer  son aventure en Ligue1 Française, s’attend désormais à un probable transfert. Lors de la dernière journée du championnat Ligue1, prévue le week-end prochain, le FC Metz de Bouna SARR recevra à domicile Lille pour une rencontre de consolation.  

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top