Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
LIGUE 1

Ligue 1/CO Coyah-ASK : un match à grand enjeu, selon les deux coachs (conférence)

CONAKRY– Le Club Olympique de Coyah (6e, 22 points) et l’Association Sportive de Kaloum (3e, 24 points) vont s’affronter ce dimanche (16h30), à Conakry, pour le compte de la 17ème journée du championnat national de ligue 1.

A la veille de cette rencontre, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce samedi à Conakry, pour afficher leur ambition.

C’est un match à grand enjeu que ces deux équipes vont livrer ce dimanche, chacune veut s’imposer pour se repositionner au niveau du classement général.

Si à l’aller les deux formations se sont quittées sur un score de parité (1-1), le match retour reste décisif pour les deux adversaires.

Le coach adjoint du promu Club Olympique de Coyah, Seydou Dabo est conscient de l’enjeu et il veut obtenir les trois points. “On a préparé le match avec beaucoup de sérénité, on est conscient de l’enjeu. Nous avons travaillé sur le mental et l’aspect offensif.

Il faut aller jouer pour chercher un bon résultat, resté concentré du début à la fin du match. Il faut être sérieux et nous gardons notre sérénité, un bon résultat demain nous fera du plaisir pour se repositionner au classement.

On a beaucoup travaillé pour soigner les erreurs techniques que nous avons rencontré lors de nos précédents matchs.”

De son côté, Sékouba Camara le coach adjoint de l’AS Kaloum dit que la victoire est impérative malgré qu’il respecte l’adversaire.

“Aujourd’hui le CO Coyah est un grand adversaire, on respecte notre adversaire, mais nous savons ce qui nous attend et nous nous sommes bien préparés pour faire un bon match.

La rencontre va se jouer surtout sur la motivation et le moral. On a presque construit une équipe compétitive avec quelques recrues et c’est important pour nous. Contre Coyah on n’a besoin des trois points c’est l’objectif.”

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top