National

Ligue 1 (J-18) : L’ASK fait du surplace, le Satellite FC renoue avec le sucés (Résultats et programme)

CONAKRY– Pendant que le Horoya AC dispute les phases de poules de la coupe de la CAF, l’ASK négocie ses matches en championnat afin d’avoir une place Africaine la saison prochaine.

En match d’ouverture de la 18e journée du championnat de ligue 1, le club vice-champion de Guinée se déplaçait ce jeudi 25 mai 2017 au stade 1er mai de Boké pour y défier le Wakrya AC.

Après son festival (5-0) acquis lors de sa précédente sortie face à l’Atlético de Coleah, l’AS Kaloum a cette fois concédé le nul (1-1).

Avec 24 points, Kaloum (5 victoires, 9 nuls, 4 défaites) est toujours sixième au classement général, alors que le promu Wakriya (35 points) est deuxième derrière le Horoya AC qui a trois matches en moins.

De son côté, le Satellite FC qui restait sur une mauvaise dynamique, a renoué avec le succès en s’imposant sur le fil à Conakry contre la SAG de Siguiri.

Les Satellitaires ont empoché les trois points de la victoire en battant (2-1) l’Ashanty Golden Boy de Siguiri.

Ce huitième succès de la saison permet au club de la commune de Ratoma d’avoir la troisième place du podium avec désormais 28 points au compteur.

La suite de la 18e journée ce vendredi 25 mai

Atlético de Coleah vs Renaissance FC

Soumba FC vs Hafia FC

COC de Coyah vs ASFAG

Gangan FC vs CI Kamsar

Guinéefoot

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top