Nouvelle bannière Guinée Games
National

Ligue 1 (J-25) : ASK sans pitié pour Wakriya, Hafia enfonce le CIK.

CONAKRY– L’Association Sportive de Kaloum a largement dominé ce jeudi au stade de la mission le Wakriya AC.

Le sous-marin jaune l’emporte sur le score de (4-1). Pendant ce temps, le Hafia opposé au CI Kamsar qui lutte pour son maintien s’est imposé (1-0).

Simeone porte l’AS Kaloum

Le joueur malien de la presqu’ile de Kaloum s’est montré très fort ce jeudi au compte de la 25 ème journée du championnat national de ligue 1. Kartou Simeone s’est offert un triplé devant un Wakriya AC impuissant cet après midi.

Ouverture du score 9’, puis un second but à la 35’ et un troisième but dans les arrêts de jeu de la première période. Kanté Modibo a contribué au festival de but alors que dans la foulée Youssouf Conté a inscrit l’unique but du Wakriya AC. Au final (4-1) pour l’AS Kaloum.

Au classement l’AS Kaloum remonte provisoirement à la 4 ème place avec 39 points. Le Wakriya AC troisième ne bouge pas malgré la défaite (42 points).

Hafia complique la tache du CI Kamsar

Avec sa défaite concédée ce jeudi face au Hafia (1-0) le Club Industriel de Kamsar n’est pas encore rassuré de jouer la ligue 1 la saison prochaine.

Classé 10ème avec 26 points, le CI Kamsar pourrait perdre cette place en cas de victoire du Satellite et de la SAG qui totalisent chacun 24 points.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top